languageالعربية

Msakni : j’ai hésité avant de marquer face à l’EN

L’international tunisien, Youssef Msakni, a indiqué ce dimanche 7 janvier 2018 lors de son passage dans Recap Sport qu’il n’a pas réussi à se concentrer durant la rencontre contre la sélection.


«Il s’agit d’une bonne expérience pour les joueurs de l’EN et notre équipe. En recevant la balle du but j’ai hésité au début mais je ne pouvais pas rater cette occasion facile».


Youssef Msakni a assuré que le jeu de la sélection a changé surtout dans le dégagement de la balle et l’organisation du jeu. 


«Coulibaly est un élément prometteur pour l’EN. Il a bien maîtrisé le milieu de terrain et il sera d’une grande aide à la sélection».


 Msakni a assuré que les grands clubs et les sélections ont choisi Qatar et il y a de très terrains d’excellente qualité et une météo propice. 


L’international tunisien a assuré que ses coéquipiers au Club Al Dahil ont assuré qu’ils ont apprécié le niveau de l’EN et le rythme de jeu en général. «Nous avons eu du mal à suivre le rythme imposé par Nabil Maaloul qui a engagé plusieurs joueurs surtout en seconde période, a expliqué Youssef Msakni.


Pour rappel, Al Dahil a battu ce dimanche la sélection nationale tunisienne par un but à zéro inscrit par Youssef Msakni.